L'évaluation par les pairs : retour d'expérience de Margueritta Al Zallouha
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | shift + comma |
Increase playback rate | shift + dot or shift + semicolon |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
48 vues
Margueritta Al Zallouha, enseignante à l'UFR de Santé explique comment elle a utilise l'évaluation par les pairs dans son enseignement.
Dans le cadre de la préparation d'exposé en groupe, les étudiants avaient à réaliser un travail préparatoire : un rapport à rédiger en groupe. Cela s'est déroulé :
- création des groupes et création d'une grille d'évaluation
- rédaction des rapports en groupe (une séance consacré)
- évaluation des rapports de 3 autres groupes (une séance consacré)
chaque rapport a été évalué par 3 groupes à l'aide de grille - exposé oral de chaque groupe sur le rapport réalisé, avec les suggestions des groupes évaluateurs
Pour en savoir plus sur l'évaluation par les pairs, contactez le SAPHIRE qui propose des formations : ateliers.saphire@univ-rouen.fr
Date de création :
sept. 12, 2023
Intervenants :
Margueritta Al Zallouha
Société :
Université de Rouen Normandie
Licence :
Université de Rouen Normandie - Tous droits réservés
Autres médias dans la chaîne "HyPE-13"
- 20 vues, 13 cette année, 1 ce moisLearning analytics, quels bénéfices ?27 mars 2023
- 16 vues, 13 cette annéeLearning analytics, pourquoi ? pour qui ?27 mars 2023
- 91 vues, 5 cette annéeRetour d'expérience HyPE-13 - Un tableau de bord étudiant2 novembre 2022
- 245 vues, 11 cette année, 1 ce moisWebinaire HyPE - 13 « Traces, données et réussite »7 février 2022
- 60 vues, 7 cette annéePrésentation du projet HyPE-136 décembre 2021
- 9 vues, 1 cette annéeHyPE-13 L1 : présentation de la boite à outils29 novembre 2021