FOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant avec des EXERCICES INTERACTIFS - Bruno Gugi - UFR Sciences et Techniques
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
Partager ce média
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLSSi vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse électronique.
Informations sur ce média
Nombre de vues :
193 (ce mois : 2)Date de création :
fév. 13, 2018Société :
Université de Rouen NormandieLicence :
Université de Rouen Normandie - Tous droits réservésDescription
Exercices interactifs pour motiver les étudiants en biochimie avec B.GUGI, Elodie RIVET et Laurence MENU
Dans le cadre d'un enseignement de masse en Biochimie, une équipe d'enseignants a cherché une solution pour permettre aux étudiants de "s'emparer" de la discipline à travers des ressources interactives et des exercices en ligne. Ils témoignent ici de leurs démarches, de leurs difficultés mais aussi des bonnes surprises rencontrées lors de la mise en place de ce dispositif impulsé par un Bonus Qualité Enseignement.
Crédits musicaux : Sophomore Makeout, Silent Partner
Autres médias dans la chaîne "FOCUS TICE 1 : Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant."
- 110 vues, 5 cette année, 1 ce moisFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - Grégory Miras (EAD) - UFR LHS12 février 2018
- 88 vues, 3 cette annéeFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - Grégory Miras (Présentiel enrichi) - UFR LHS12 février 2018
- 158 vues, 4 cette année, 2 ce moisFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant avec la CLASSE INVERSEE - Eric Vérin - UFR médecine12 février 2018
- 210 vues, 12 cette année, 1 ce moisFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - TEASER1 février 2018