FOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant avec des EXERCICES INTERACTIFS - Bruno Gugi - UFR Sciences et Techniques
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Partager ce média
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLSSi vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
Exercices interactifs pour motiver les étudiants en biochimie avec B.GUGI, Elodie RIVET et Laurence MENU
Dans le cadre d'un enseignement de masse en Biochimie, une équipe d'enseignants a cherché une solution pour permettre aux étudiants de "s'emparer" de la discipline à travers des ressources interactives et des exercices en ligne. Ils témoignent ici de leurs démarches, de leurs difficultés mais aussi des bonnes surprises rencontrées lors de la mise en place de ce dispositif impulsé par un Bonus Qualité Enseignement.
Crédits musicaux : Sophomore Makeout, Silent Partner
Autres médias dans la chaîne "FOCUS TICE 1 : Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant."
- 114 vues, 6 cette annéeFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - Grégory Miras (EAD) - UFR LHS12 février 2018
- 91 vues, 6 cette annéeFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - Grégory Miras (Présentiel enrichi) - UFR LHS12 février 2018
- 161 vues, 6 cette annéeFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant avec la CLASSE INVERSEE - Eric Vérin - UFR médecine12 février 2018
- 213 vues, 8 cette année, 1 ce moisFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - TEASER1 février 2018