FOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - Grégory Miras (EAD) - UFR LHS
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
Partager ce média
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLSSi vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse électronique.
Informations sur ce média
Nombre de vues :
110 (ce mois : 1)Date de création :
fév. 12, 2018Société :
Université de Rouen NormandieLicence :
Université de Rouen Normandie - Tous droits réservésDescription
Responsabilsation et engagement des étudiants à l'UFR LHS avec G. MIRAS
Le cours "Didactique du FLE niveau 2" en licence 3/master 1 s'inscrit dans la même perspective que le cours en présentiel mais cette fois-ci face à des apprenant-e-s à distance. Le dispositif s'organise autour d'un accompagnement qui permet à chacun-e de se responsabiliser et de trouver sa place dans du 100% à distance, parfois déstabilisant, en dehors des repères traditionnels d'apprentissage..
Crédits musicaux : Sophomore Makeout, Silent Partner
Autres médias dans la chaîne "FOCUS TICE 1 : Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant."
- 193 vues, 10 cette année, 2 ce moisFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant avec des EXERCICES INTERACTIFS - Bruno Gugi - UFR Sciences et Techniques13 février 2018
- 88 vues, 3 cette annéeFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - Grégory Miras (Présentiel enrichi) - UFR LHS12 février 2018
- 158 vues, 4 cette année, 2 ce moisFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant avec la CLASSE INVERSEE - Eric Vérin - UFR médecine12 février 2018
- 210 vues, 12 cette année, 1 ce moisFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - TEASER1 février 2018