FOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - Grégory Miras (EAD) - UFR LHS
| Action | Key | 
|---|---|
| Play / Pause | K or space | 
| Mute / Unmute | M | 
| Toggle fullscreen mode | F | 
| Select next subtitles | C | 
| Select next audio track | A | 
| Toggle automatic slides maximization | V | 
| Seek 5s backward | left arrow | 
| Seek 5s forward | right arrow | 
| Seek 10s backward | shift + left arrow or J | 
| Seek 10s forward | shift + right arrow or L | 
| Seek 60s backward | control + left arrow | 
| Seek 60s forward | control + right arrow | 
| Seek 1 frame backward | alt + left arrow | 
| Seek 1 frame forward | alt + right arrow | 
| Decrease volume | shift + down arrow | 
| Increase volume | shift + up arrow | 
| Decrease playback rate | < | 
| Increase playback rate | > | 
| Seek to end | end | 
| Seek to beginning | beginning | 
Partager ce média
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLSSi vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
Responsabilsation et engagement des étudiants à l'UFR LHS avec G. MIRAS 
Le cours "Didactique du FLE niveau 2" en licence 3/master 1 s'inscrit dans la même perspective que le cours en présentiel mais cette fois-ci face à des apprenant-e-s à distance. Le dispositif s'organise autour d'un accompagnement qui permet à chacun-e de se responsabiliser et de trouver sa place dans du 100% à distance, parfois déstabilisant, en dehors des repères traditionnels d'apprentissage..
Crédits musicaux : Sophomore Makeout, Silent Partner
Autres médias dans la chaîne "FOCUS TICE 1 : Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant."
201 vues, 3 cette annéeFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant avec des EXERCICES INTERACTIFS - Bruno Gugi - UFR Sciences et Techniques13 février 2018
93 vues, 2 cette annéeFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - Grégory Miras (Présentiel enrichi) - UFR LHS12 février 2018
166 vues, 5 cette annéeFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant avec la CLASSE INVERSEE - Eric Vérin - UFR médecine12 février 2018
223 vues, 11 cette année, 1 ce moisFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - TEASER1 février 2018