Learning analytics, pourquoi ? pour qui ?
Chargement
0 %
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | shift + comma |
Increase playback rate | shift + dot or shift + semicolon |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
Nombre de vues :
16Date de création :
mars 27, 2023Société :
Université de Rouen NormandieLicence :
Université de Rouen Normandie - Tous droits réservésDescription
Présentation de la notion de "Learning Analytics" (données d'apprentissage).
Vidéo réalisée dans le cadre du consortium HyPE-13 (https://hype13.fr)
Autres médias dans la chaîne "HyPE-13"
- 44 vues, 44 cette annéeL'évaluation par les pairs : retour d'expérience de Margueritta Al Zallouha12 septembre 2023
- 19 vues, 12 cette annéeLearning analytics, quels bénéfices ?27 mars 2023
- 91 vues, 5 cette annéeRetour d'expérience HyPE-13 - Un tableau de bord étudiant2 novembre 2022
- 244 vues, 10 cette annéeWebinaire HyPE - 13 « Traces, données et réussite »7 février 2022
- 60 vues, 9 cette annéePrésentation du projet HyPE-136 décembre 2021
- 9 vues, 1 cette annéeHyPE-13 L1 : présentation de la boite à outils29 novembre 2021