Webinaire HyPE - 13 « Traces, données et réussite »
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | shift + comma |
Increase playback rate | shift + dot or shift + semicolon |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Share this media
When subscribed to notifications, an email will be sent to you for all added annotations.
Your user account has no email address.
Information on this media
Links:
Number of views:
244Creation date:
Feb. 4, 2022Company:
Université de Rouen NormandieLink to media channel:
HyPE-13Description
A partir d'un exemple d'usage de tableau de bord de suivi des apprentissages, Didier Paquelin propose d'analyser les conditions d'utilisation des traces d'apprentissage en rappelant la nécessité d’un ancrage dans un écosystème d’appui à la réussite. Dans quelles mesures le stockage, le traitement et la visualisation de données d'activités permettent à l'ensemble des acteurs pédagogiques de soutenir la motivation, la persévérance et de remédier aux difficultés d'apprentissage ?
Ce webinaire s'est tenu dans le cadre du projet HyPE - 13 : toutes les informations sont disponibles sur hype13.fr