Michel Develay (Lyon 2) : L'accompagnement en formation à distance peut-il rendre présente l'absence?
Loading
0 %
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
You can right click on slides to open the menu
Download links
HLS video stream
You can use an external player to play this stream (like VLC).
HLS video streamInformation on this media
Links:
Number of views:
186 (this month: 2)Creation date:
Oct. 10, 2014Speakers:
Michel Develay (Lyon 2)Company:
Université de RouenLicense:
SAVDescription
Mutations de l'accompagnement dans les formations en ligne
Michel Develay (Lyon 2) : L'accompagnement en formation à distance peut-il rendre présente l'absence ?
Other media in the channel "2014 Mutations de l’accompagnement dans les formations en ligne"
85 views, 1 this monthClôture du colloque par Jean-Luc RinaudoOctober 13th, 2014
71 views, 1 this monthGrands témoins : Martine Vidal et Annie PiloteOctober 15th, 2014
213 views, 1 this monthJacques Wallet (Civiic Rouen) L'accompagnement en formation à distance peut-il rendre absente la présence?October 14th, 2014
89 viewsJean-Michel Gélis (EMA, Cergy-Pontoise) Comment former à la modalité à distance une centaine d'enseignants, en poste et sans expérience? L'approche de l'Université de Cergy-PontoiseOctober 13th, 2014
193 views, 1 this monthChristophe Gentil : De l'expert métier au formateur à distance, quel suivi des intervenants dans un dispositif de FOAD?October 14th, 2014
86 views, 1 this monthOlivier Dulac (ESENESR) : Impacts et conséquences de la généralisation d'un modèle hybride sur la formation des cadres du ministèreOctober 13th, 2014