Olivier Dulac (ESENESR) : Impacts et conséquences de la généralisation d'un modèle hybride sur la formation des cadres du ministère
Chargement
0 %
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLS
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse électronique.
Informations sur ce média
Nombre de vues :
89 (ce mois : 1)Date de création :
oct. 10, 2014Intervenants :
Olivier DulacSociété :
Université de RouenLicence :
SAVDescription
Mutations de l'accompagnement dans les formations en ligne
Autres médias dans la chaîne "2014 Mutations de l’accompagnement dans les formations en ligne"
- 92 vues, 7 cette annéeClôture du colloque par Jean-Luc Rinaudo13 octobre 2014
- 73 vues, 3 cette annéeGrands témoins : Martine Vidal et Annie Pilote15 octobre 2014
- 220 vues, 8 cette annéeJacques Wallet (Civiic Rouen) L'accompagnement en formation à distance peut-il rendre absente la présence?14 octobre 2014
- 197 vues, 13 cette annéeMichel Develay (Lyon 2) : L'accompagnement en formation à distance peut-il rendre présente l'absence?14 octobre 2014
- 91 vues, 2 cette annéeJean-Michel Gélis (EMA, Cergy-Pontoise) Comment former à la modalité à distance une centaine d'enseignants, en poste et sans expérience? L'approche de l'Université de Cergy-Pontoise13 octobre 2014
- 204 vues, 12 cette année, 1 ce moisChristophe Gentil : De l'expert métier au formateur à distance, quel suivi des intervenants dans un dispositif de FOAD?14 octobre 2014