4-Esteban Giner (CREM, Université de Lorraine) « Entre réalités sociales et réalités vidéoludiques : les apports d'une ludologie socioconstructiviste à l’étude des jeux vidéo »
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
Partager ce média
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLS
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
25 vues
Date de création :
juin 9, 2022
Société :
Université de Rouen Normandie
Licence :
Université de Rouen Normandie - Tous droits réservés
Autres médias dans la chaîne "2022 - La frontière vidéoludique : ce que le jeu vidéo fait au réel"
- 18 vues, 4 cette annéeConclusion de la journée (Martin Buthaud, ERIAC, Université de Rouen Normandie)13 juillet 2022
- 31 vues, 1 cette année7-Etienne Armand Amato (DICEN-IDF, Université Gustave Eiffel) « Télé-exister dans les univers simulés à travers un avatar : transpositions identitaires, conversions de compétences22 juin 2022
- 38 vues1-Introduction de la journée ( Franck Varenne, ERIAC, Université de Rouen Normandie)21 juin 2022
- 24 vues, 1 cette année, 1 ce mois6-Celia Hodent (consultante indépendante en game UX/psychologie cognitive) « Jeux vidéo et design éthique »21 juin 2022
- 46 vues, 10 cette année, 1 ce mois3-Laura Goudet (ERIAC, Université de Rouen) « La testimonialité des jeux queer et leur relation au réel »21 juin 2022
- 48 vues, 2 cette année, 1 ce mois2-Tony Gheeraert - Jeux vidéo et réalité(s) : l'expérience rouennaise21 juin 2022