Retours d'expériences : "Évaluation et ludification" par R. Keuleyan, Wooclap, J. Legris-Pages
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
Partager ce média
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLS
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
69 vues
• Dispositif “Compétences 3.0” : jeu de rôle et soft skills
• Retour d’expérience sur le déploiement de Wooclap au sein d’une université : intervention video d’Alexandra Codina (Ingénieure en Technologies de la formation au PAPN, Université Jean Moulin Lyon 3)
• IdQuest : points d’expériences et montée de niveaux pour les cours en ligne
Rémi Keuleyan
IAE Caen
Université de Caen Normandie
Joséphine Misson
Consultante
Wooclap
Jérôme Legrix-Pages
Chargé de mission aux transformations pédagogiques
Université Caen Normandie
Date de création :
juil. 10, 2019
Société :
Université de Rouen Normandie
Licence :
Université de Rouen Normandie - Tous droits réservés
Autres médias dans la chaîne "Conférences et Retours d'Expériences - 10 juillet"
- 73 vues, 4 cette annéeRetours d'expériences : "Évaluation par les pairs" par JM. Routoure, AE. Legrix-Pagès, B.Pierrard, M.Léger, M. Leproult et P. Marquis15 juillet 2019
- 89 vues, 4 cette année"Pourquoi et comment tenir compte de la variabilité individuelle en groupe, de l’apprentissage à son évaluation ?" par Bruno Vivicorsi15 juillet 2019
- 184 vues, 11 cette année"Du rapport de stage à la conception d’un e-portfolio Mahara" par Béatrice Savarieau12 juillet 2019
- 127 vues, 11 cette année, 7 ce mois"Les pratiques évalutatives de l'enseignant sous pression" par Amaël André12 juillet 2019
- 72 vues"L’évaluation authentique et intégrée des apprentissages : une tension entre docimologie et innovation ?" par Valentine Roulin15 juillet 2019