FOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant avec la CLASSE INVERSEE - Eric Vérin - UFR médecine
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
Partager ce média
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLS
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
161 vues
Dans le cadre de l'Unité d'Enseignement Sémiologie, le Professeur Eric Vérin a élaboré un dispositif hybride reposant sur l'acquisition de connaissances au travers de la plateforme pédagogique UnivesiTICE et la mobilisation de ces dernières lors d'un atelier interactif. Cette démarche dynamique positionne les étudiants en véritable acteurs dans leurs processus d'apprentissage.
Crédits musicaux : Sophomore Makeout, Silent Partner
Date de création :
fév. 12, 2018
Société :
Université de Rouen Normandie
Licence :
Université de Rouen Normandie - Tous droits réservés
Autres médias dans la chaîne "FOCUS TICE 1 : Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant."
- 199 vues, 10 cette année, 1 ce moisFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant avec des EXERCICES INTERACTIFS - Bruno Gugi - UFR Sciences et Techniques13 février 2018
- 114 vues, 6 cette annéeFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - Grégory Miras (EAD) - UFR LHS12 février 2018
- 91 vues, 6 cette annéeFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - Grégory Miras (Présentiel enrichi) - UFR LHS12 février 2018
- 213 vues, 8 cette année, 1 ce moisFOCUS 1 - Dynamiser l'enseignement pour accentuer l'engagement étudiant - TEASER1 février 2018