Focus TICE 4 - Intégrer un jeu sérieux dans une séquence pédagogique
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLSSi vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
FOCUS TICE 22 : "Intégrer un jeu sérieux dans une séquence pédagogique"
Judit VARI, maître de conférence à l'université de Rouen Normandie, nous explique de quelles façons il est possible d’intégrer un jeu sérieux dans une démarche pédagogique.
Elle reviendra à cette occasion d’une part sur ce qu’apporte ce type de dispositif dans les apprentissages et à quels types de publics il est destiné, et d’autre part sur les modalités de réalisation et notamment sur les moyens humains et financiers qu’il nécessite.
Autres médias dans la chaîne "FOCUS TICE 2016/2017"
- 100 vuesFocus TICE 9 - Les humanités numériques : de nouveaux outils pour élaborer et diffuser sa recherche en lettres et sciences humaines12 juin 2017
- 90 vuesFocus TICE 8 - Travailler en collaboration avec le numérique30 mai 2017
- 97 vuesFocus TICE 7 - Le libre au quotidien25 avril 2017
- 183 vues, 3 cette annéeFocus TICE 6 - Créer des enquêtes et des sondages20 mars 2017
- 226 vues, 3 cette annéeFocus TICE 5 - Mettre en valeur ses compétences avec l'ePortfolio17 mars 2017
- 296 vues, 2 cette annéeFocus TICE 2 - Rendre son amphithéâtre interactif14 novembre 2016