Chantal Blanchard (IA-IPR CARDIE), Présentation de Motiv-action-
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Toggle automatic slides maximization | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Seek 1 frame backward | alt + left arrow |
Seek 1 frame forward | alt + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
Partager ce média
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLS
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
493 vues
Date de création :
27 mai 2016
Société :
Université de Rouen Normandie
Licence :
Université de Rouen Normandie - Tous droits réservés
Autres médias dans la chaîne "2016 L’écriture et les facteurs de décrochage/raccrochage scolaires"
147 vues, 1 cette annéeSophie Briquet (MCF HDR, Université de Rouen), La connaissance du nom des lettres chez des élèves de cycle 3 scolarisés en éducation prioritaire.1 juillet 2016
175 vuesMarie-Anne Hugon (PU, Université Paris Ouest Nanterre La Défense), A propos de quelques stratégies pédagogiques et institutionnelles de raccrochage-1 juillet 2016
87 vuesRégine Delamotte (P.Émérite, Université de Rouen), I. Duplaquet (Professeur de lettres au Microlycée de Paris) et AM. Petitjean (MCF, Université de Rouen), Un début d’étude collaborative au mi1 juillet 2016
212 vues, 21 cette année, 4 ce moisPierre Chapillon (PU, Université de Rouen), Anxiété, estime de soi et décrochage scolaire chez des enfants en situation de trouble d'apprentissage-4 juillet 2016