‘L’éclair me dure’ : une phénoménologie expérientielle de la surprise
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
Partager ce média
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLS
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
188 vues
‘L’éclair me dure’ : une phénoménologie expérientielle de la surprise
Natalie Depraz, Professeur, Université de Rouen
Discutant : Julie Fleury, étudiante en Master 2, Université de Rouen
Date de création :
mars 22, 2013
Intervenants :
Natalie Depraz
Société :
Université de Rouen
Licence :
sav
Autres médias dans la chaîne "2013 La surprise, 1ère édition"
- 145 vues, 8 cette annéeouverture du colloque, par Laurence Villard et Natalie Depraz13 février 2014
- 286 vues, 3 cette annéeLa surprise en interaction13 février 2014
- 287 vues, 14 cette année, 1 ce moisLa surprise, une déception ? 13 février 2014
- 343 vues, 9 cette année, 3 ce moisNeurophénoménologie de la surprise13 février 2014
- 120 vues, 2 cette annéeL’expression linguistique de la surprise ou la gestion énonciative de l’inattendu 13 février 2014
- 92 vues, 2 cette annéeExpression spontanée et rapportée de la surprise en discours monolingues et bilingues13 février 2014